Comprendre les émotions animales pour mieux les respecter n'est plus une mission impossible ! Retour

Comprendre les émotions animales pour mieux les respecter n'est plus une mission impossible !
Comprendre les émotions animales pour mieux les respecter n'est plus une mission impossible !

Les propriétaires d'animaux domestiques remarquent facilement les signaux verbaux et non verbaux envoyés par leurs compagnons à poils et à plumes. Cela confirme que les êtres de la faune possèdent une sensibilité supérieure à la nôtre. Ce lien unique se construit dès la première rencontre et se renforce en une relation de complicité évoluant avec les années. Cependant, pourquoi se limiter à un simple échange verbal et non-verbal ?

L'homme détient un potentiel télépathique indéniable, sensible aux animaux de compagnie. Communiquer par la pensée est donc une alternative à ne pas négliger. Vous seriez surpris de voir à quel point votre compagnon peut vous en apprendre davantage en utilisant ce canal de communication différent.

Voici quelques astuces pour entrer en communication télépathique avec votre animal :

1. Favorisez un état de réceptivité élevé.

1. Pour atteindre un état télépathique avec votre animal, vous devez avant tout éteindre votre mental. Oui, éteignez-le comme si vous étiez en train de passer en mode avion. Cela permettra à votre esprit de se reposer dans le calme et la sérénité. Ainsi, vous pourrez vous concentrer sur une seule idée maîtresse : la croyance que la communication télépathique entre vous et votre animal est possible. Cette ouverture d'esprit est toute aussi importante que d'ouvrir la porte pour entrer dans une pièce - énergétiquement parlant.

2. Oubliez les mots, envoyez plutôt des images. Pour communiquer avec votre animal par télépathie, vous devez transformer votre discours en images. Les humains communiquent avec des mots dans leur propre esprit, mais les animaux perçoivent le monde différemment. C'est pourquoi vous devez visualiser des images pour installer le dialogue. Par exemple, au lieu de dire : "va chercher la balle", visualisez votre chien courir vers la balle et l'apporter fièrement.

3. Employez vos émotions - un autre formidable outil de communication. Les animaux sont doués pour ressentir et comprendre vos émotions dans la vie quotidienne. Cela leur permet de vous accompagner et de s'adapter à vos humeurs. Vous pouvez utiliser cet avantage dans votre communication télépathique. Essayez d'envoyer des sentiments et des émotions positives à votre animal, ainsi vous pourrez intensifier le lien émotionnel en toute communication.

Il est crucial de garder à l'esprit que le processus de communication télépathique exige du temps, de la patience et une concentration maximale de votre part. Bien que certains propriétaires soient habitués à communiquer de cette manière avec leur animal, pour d'autres cela peut nécessiter du temps pour assimiler.

Imaginez pouvoir détecter facilement les problèmes de santé de votre compagnon, identifier les comportements problématiques et renforcer la confiance entre vous deux grâce à une simple communication télépathique. Pourquoi ne pas essayer ? Il est temps de créer une connexion profonde et significative avec votre animal en utilisant vos capacités télépathiques. Alors n'hésitez plus, c'est le moment de montrer à votre animal toute votre puissance de communication !