Skip to content

Horoscope amour de l’été 2018 : les signes au top !

 

Gentils flirts pour amour pour toujours, que vous réserve l’été 2018 côté cœur ?

Cet été, Vénus va se promener sur côté de la constellation de Balance, alors qu'Uranus, positionné dans le signe du Taureau depuis le 16 mai, continue à secouer ce signe de Terre  parfois trop sage. Jupiter, pour sa part, aidera le Scorpion à sortir la tête de l’eau, pour aimer en grand et en toute simplicité pour l’été.

Le Taureau, signe TOP HOT de l’été 2018

Le signe astrologique du Taureau est Vénusien. Les personnes nées sous son influence naissent sensuels et voluptueux. Grâce à l’influence d’Uranus cet été, qui est une planète assez remuante et Olé olé, le natif du Taureau va pouvoir sortir des sentiers battus, voire de défrayer la chronique en vivant des amours extraordinaires et exceptionnels cet été. Peut importe ce que les autres en pensent, l’important c’est de le vivre à fond, en sautant à pied joints dans la passion.

La Balance, signe au top cet été pour roucouler

La planète Vénus va traverser le signe de la Balance en août. Cette planète est aussi la planète fétiche de ce signe, cette fois du côté de la sensibilité plus que de la sensualité (côté Taureau). Pour la Balance, cette influence garanti des soirées animées et élégantes. Prévenance, courtoisie, subtilité, jeux de regards… Chic et charme naturel seront de la partie pour faire battre le cœur des natifs de la Balance. En cet été 2018, on se reconnaîtra dès le premier échange de regard

Le signe du Sagittaire, prêt pour une rencontre           

C’est au cours d’un voyage que le natif du signe du Sagittaire pourra rencontre l’âme sœur cet été. Amours exotiques et dépaysantes au programme. D’autres cultures, d’autres contrées, d’autres paysages vous invitent à vous découvrir vous-même, pour mieux découvrir l’autre.

Le signe du Scorpion, apaisé par Jupiter

La planète Jupiter gravitera cet été autour du signe du Scorpion, et son influence est positive pour les natifs de ce signe. Alors que le Scorpion a parfois tendance à dramatiser, ou à plonger à fond dans la passion, cet été, le signe astrologique du Scorpion va découvrir ce qu’est l’amour avec un grand A. L’amour sans peur, et avec cette envie de montrer toutes les facettes de votre personnalité à l’objet de votre désir. Vous allez avoir envie de plaire, de donner et de partager avec tendresse et simplicité, tout en douceur… L’été 2018 des natifs du Scorpion pourrait se résumer par les premiers mots du poème de Baudelaire, L’invitation au voyage : « Ici tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté».

Source femmeactuelle.fr

Rétroliens

Pas de rétroliens

Commentaires

Afficher les commentaires en Vue non groupée | Vue groupée

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Marquer un texte en gras: *mot*, souligner un texte: _mot_.
Les smilies standard comme :-) et ;-) sont convertis en images.
Les adresses Email ne sont pas affichées, et sont seulement utilisées pour la communication.

Pour éviter le spam par des robits automatisés (spambots), merci d'entrer les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessous dans le champ de fomulaire prévu à cet effet. Assurez-vous que votre navigateur gère et accepte les cookies, sinon votre commentaire ne pourra pas être enregistré.
CAPTCHA

Form options