VOYANCE & GUIDANCE

Les pensées positives Retour

Les pensées positives
Les pensées positives

Les affirmations positives sont très puissantes et peuvent transformer votre vie

Les affirmations positives sont très puissantes. Votre esprit subconscient ne pense pas en termes de passé, de présent ou de futur. Le temps n’existe pas pour votre subconscient. Lorsque vous affirmez que vous voulez quelque chose, ce que vous retenez dans votre esprit, c'est le sentiment d'avoir un besoin et de vouloir cette chose. Vous n'obtenez pas ce que vous voulez vraiment, vous obtenez le sentiment. Votre subconscient vous donne ce que vous demandez, et l'affirmation "J'ai besoin d'argent" ne fait qu'affirmer ce besoin.

Pour obtenir ce que vous voulez vraiment, vos affirmations doivent être au présent. Évitez d'utiliser des mots comme « j'ai besoin », « je veux » ou des émotions. Affirmez plutôt que vous avez ce que vous voulez.

De plus, si vous voulez vraiment changer votre vie, remplacez toutes les phrases que vous utilisez avec « j'ai besoin » et remplacez-les par « je suis ». Lorsque vous dites : « Je suis le bonheur », la vie vous fournit tout ce qui vous mène au bonheur. Voici pourquoi ces deux mots sont si puissants.

Le pouvoir des affirmations « Je suis +... »

La formule la plus puissante de tout l'univers est : « Je suis ». Ce que vous mettez après ces deux mots a le très grand pouvoir de vous définir et de le rendre réel. Ces trois mots sont interchangeables et ont la même signification.

La puissance du « Je suis » est toujours active dans votre vie. Ce que vous définissez après le « Je suis » est ce que vous définissez et revendiquez pour vous-même. La façon dont vous vous décrivez, c'est ce que vous construisez pour vous-même. C'est le vrai pouvoir de ces mots : les répéter et y croire aura comme fin de devenir ou d’obtenir ce que vous affirmez.

À partir de maintenant, développez une conscience de la façon dont vous pensez, de la façon dont vous vous définissez et des mots que vous prononcez après le « je suis » ou le « j'ai ». Nos mots et nos pensées se transforment en sentiments qui deviennent des comportements et des croyances. Si vous avez tendance à vous répéter quelque chose plusieurs fois, vous finirez par y croire, même si vous pensez que c'est sans importance.

Affirmations puissantes sur le thème « Je suis » pour créer la vie de vos rêves

Dès aujourd'hui, vous pouvez utiliser des affirmations comme : « Je suis fantastique », « Je suis incroyable » ou « Je suis important(e) » et les répéter constamment jusqu'à ce qu'elles deviennent vos nouvelles croyances et votre nouvelle façon de vous comporter. Cela attirera dans votre vie le meilleur et ce que vous avez toujours espéré.