Chere Oceane cela fait maintenant des années que je vous consulte et cela m a beaucoup aidé dans mon chemin de vie... Vos prédictions sont toujours justes ç est incroyable... Et c est toujours un grand plaisir pour moi de vous avoir en ligne car vous avez beaucoup de humour ç est très agréable... Je vous dis à très vite Sophie.
— Sophie
Très précise, très juste.... je recommande sans soucis. Tu es toujours dans le vrai
— Valentine
Yael est de suite très convaincante avec des prévisions claires
— Sophie
Je vous remercie Yaelle, de cœur, pour vos messages, prédictions qui sont totalement vrais. Vos visions sont tellement justes. Je vous remercie pour votre accompagnement, vos mots à travers ces moments difficiles que nous traversons avec ma compagne de cœur. Je vous remercie pour vos prédictions tellement vraies, la lumière que vous m avez partagé face à ces épreuves.
Merci
— Christophe
Merci Zara pour vos réponses , elles vont me permettre de me guider et de prendre des décisions
Importantes pour le futur. Vous êtes toujours dans la bienveillance
Et la justesse.
— Laurence
Merci Plume ton soutien est important pour moi!!!!
Tu sais apaiser mes,doutes et de garder espoir
Te tiens au courant des avancées
Encore merci
— Coco20
Des le lendemain de notre consultation il est revenu au contact excuse sépulture et précisant qu il a pas regardé son tel pendant plusieurs jours et qu il souhaite s aérer ce we.
Il me demande ce que je fais ce we
J ai répondu et silence depuis lol
Donc encore raison, et aussi pour les finances il est toujours dans la m...
Merci plume à très vite
— Karen
IMPRESSIONNANTE. Je n'ai jamais vu ça. Je laisse rarement un commentaire immédiatement après une consultation mais là, ça le mérite à 2000%. C'est simple. Je n'avais pas besoin de dire quoi que ce soit. Et malgré tout, une précision incroyable. Je suis bluffée. Un grand merci pour cet échange Océane.
— Anabelle
Commentaire après prédiction : la consultation en elle-même était au top, les prédictions se sont réalisées au calendrier annoncée. Je recommande.
— Anabelle
Très juste sur pas mal de sujets et notamment sur la description des personnes.
J’espère pouvoir vous faire des retours ++ bientôt, merci Yaëlle !
— Little_sunshine
Je suis toujours aussi surprise et bluffée. Daniel est incroyable dans les détails et précis je recommande à 100%
— Maud
Consultation incroyable.... valérya vous annonce la situation passée et à venir sas rien lui dire.... je reviendrai vers vous pour vous faire un retour ++ dès que les choses auront avancées... merci à vous
— Marjo
Un grand merci pour ta disponibilité et ta gentilesse. Le critère "temps" est vraiment compliqué à gérer même quand les événements sont annoncés "imminents" cela peut prendre qq semaines ce qui est décourageant... tes prédictions ne changent pas et j'espère pouvoir te faire un retour ++... merci d être là.
— Marjo
Vous êtes parfaite et précise comme d'habitude. Vos prédictions sont toujours dans le vrai. Vous êtes une vraie médium, je le constate chaque fois que je vous appelle !
— Gilles
En un temps hyper court , j’ai été bluffé de voir comme Nathalie m’a très bien capté! Et à très bien pu m’éclairer en 5 minute record Merci à vous, je vous dis à bientôt :)
— Nad7480
Je recommande Maria
12 ans que je la consulte et qu elle m’accompagne
— Isabelle
Merci pour tout mon Attachiante, lol
Je verrais bien mais honnêtement je n’y crois plus. j’ai peux d’espoir c’est fou le seule crime que j’ai commis c’est que je voulais ma paix lol la formulation tragique mais c’est tellement ça
Si jamais cela devait changer je te tiendrai informé bisous bisous ma plume cœur étoile
— Mimidz0106
Eva est vraiment une médium exceptionnelle bienveillante et sans complaisance c est une étoile filante qui vous guide avec beaucoup de délicatesse je lui fais entièrement confiance et j ai confiance en ses prédictions merci d être là pour nous
— Francoise
Très à l'écoute, rapide. 3 questions 3 réponses, à voir si ça se passe ou pas
— Nadia
Ça a coupé désolée
Merci pour tes prédictions justes
— Karen
Yaelle est toujours à l’écoute et sait parler.
Ses réponses sont toujours honnête et s’avère vrai. Merci pour tes conseils et ta direction. Au delà de tout, tu as vraiment ce coeur à aider et tes consultations sont toujours sans complaisance.
— Liya
J'ai jamais été déçue des consultations de les conseils de Clara
Je recommande++++
— Lya
Merci à elle de m’avoir accompagné à faire le deuil de mon oncle que j'y arriver pas alors que c'est depuis 2020.. Depuis je me sens plus fort mentalement, l'impression d'être débarrasser de ce poids ! Grâce à elle et ses réponses claire. Encore merci Asaliah. - Nell/Mei.
— Nell02_cdr/
T’es trop forte Plume, tu avais raison pour mon fils, il a eu son avis favorable
— Cerise
Merci beaucoup pour votre message plein de douceur.
— Laurence
Un peu déçue...vous aviez vu des nouvelles de E. Sur mai, max début juin et toujours rien...J espère que ca va arriver.
— Melou4269
Toujours précise et dans le vrai
Dans la temporalité annoncée Il a plus ou moins dit ses sentiments et présenté des excuses
Mais on a pas encore le concret
On est encore dans le bon timing
Je suis tes conseils à la lettre
— Karen
Au secours, je t’appelle ce soir si t’es là
— Mimidz0106
C'est toujours très encourageant et rassurant pour moi de vous avoir au téléphone Merci encore Eva!
— GERALD
Je tenais à vous remercier Yaelle déjà par vos capacités médiumniques mais également vous m'avez permise de mieux appréhender la situation donc je vous faisais part. Je vous remercie de votre précieux conseil qui résonne en moi à chaque moment d'incertitude.
Je ne manquerai pas de vous consulter.
— Soooooph
Plume a su decripter la situation sans que je lui donne des détails.
Et m'a donné des périodes de prédictions où ça serait positif mais egalement des périodes où je devrais travailler sur mes peurs pour que les choses ne tournent pas au négatif.
Je vous remercie et je ne manquerai pas de vous consulter.
— Soooooph
Valeria m'a juste demandé mon âge, mon signe, ma localisation, et savait déjà quel serait le sujet de la consultation.
Elle m'a parfaitement décrit la situation sans support et je n'ai même pas eu à lui poser de questions qu'elle a su répondre à mes interrogations. Elle m'a rassuré et m'a rappelé que si ce n'était pas bon qu'elle me l'aurait dit car elle est sans complaisance.
C'était la première fois que je la découvrais et je ne manquerai pas de reprendre une consultation avec elle.
— Soooooph
Un grand merci à toi pour ton soutien et ta gentillesse.... certains moments de notre vie sont difficiles à passer et tu as toujours les bon mots pour nous rassurer.... le temps ne joue pas en notre faveur et c est difficile à gérer pour moi.... heureusement que tu es là pour éviter que je ne prenne une décision radicale car je l aurai déjà fait depuis longtemps avec mon tempérament lol.... je continue à avancer même si plus les jours passent et plus ma colère s'amplifie lol... Merci pour tout
— Marjo
Encore un retour ++ à te faire sur le traitement de ma plainte. Les prédictions de Plume, leur fiabilité, son humour et son énergie nous permettent de passer plus sereinement l'obstacle "temps" qui est souvent le plus compliqué à gérer dans la matière. Merci Plume pour cette belle lumière que tu dégages et que tu mets à notre service pour nous accompagner au plus juste. Prends soin de toi, tu es précieuse !
— Anne
Y’a pas de mot pour expliquer a quel point elle est précise et sans complaisance dans sa voyance et je la remercie pour m avoir guidé comme elle l’a fait je la recommande fortement pour la qualité de son travail merci merci beaucoup
— Sabrina37000
Merci Eva pour vos prédictions justes, votre écoute et vos bons conseils. C'est toujours un bonheur et un réconfort de vous consulter.
— Céline
Cc Eva j'espère que tu as raison mais je suis tellement deçue que je n'espère plus rien nous verrons bien je sais que le temps est compliqué à cibler ...merci pour ta gentillesse depuis tt ces années bisous
— Severine
Cc Eva
Vous aviez raison il n y était pas a la manifestation cet aprem
Merci beaucoup
— Coco20
Gratitude Chrys pour ton aide incommensurable pour m aider sur mon chemin car j ai toujours besoin de toi. tes ressentis sont toujours précis et juste. a très vite je te recommande a 1000000 %. je t embrasse
— Lila
Coucou Plume, tu avais raison pour son ex
— Cerise
Merci ma petite plume d’avoir été rapidement disponible quand j’en avais besoin merci pour m’avoir rassurer et conseiller comme tjrs rien à dire tjrs aussi bienveillante et sans complaisance
Faut le dire plume a tjrs raison et je le confirme à 10000% en 4 ans tu ne t’es point tromper
Je te remercie d’être là pour moi et mes filles je te tiens au courant d’ici 3jours bisous
— Nadege
Merci beaucoup vous m'avez rassuré .
Vous avez de suite veut décris la situation sans que je ne dise rien .bravo
Je reviens vers vous rapidement.
A très vite .merci
— Isabelle
Tres belle consultation toutes ses prédictions arrivent. Personne rassurante
— Laurie
Toujours exceptionnelle
Comme tu as vu il revient au contact en mode dominant contrôlant en essayant d apaiser les choses et de revenir à une communication normale après avoir fait tout son cirques il fait semblant à être bienveillant
Au niveau du timing on est pile dans tes prédictions
Perso je reste distante.Je renchéris pas. Je recadre. Il a mm activé les messages éphémères 24h en regrettant que ça disparaisse pas au bout de 30 min. Lol c stupide et drôle. Il me lâche pas après méchancete
— Karen
Incroyable j'attends maintenant les predictions
— Maud
Merci à Yaelle. Je vous remercie pour votre Claire voyance, ce qui m est permis d entendre, de comprendre. Je vous remercie pour vos échanges, sans aucune contrepartie, pures. Vous êtes une personne de cœur,dans la lumière. Merci Yaelle pour tous ces échanges, votre dévouement pour le bien.
Christophe
— Christophe
Comme d habitude c est un réel plaisir de te consulter.
En plus de ta bienveillance, ta douceur, tu as un véritable don . Toutes tes prédictions ce sont avérées justqu’au moindre détail Je te remercie du fond du coeur
À très bientôt
— Virginie
Eva est vraiment exceptionnelle. Sa douceur, sa générosité et son écoute font énormément de bien. Son don est remarquable et elle sait accompagner avec beaucoup de finesse et de sincérité. Merci infiniment pour votre soutien et votre présence. C’est un cadeau du ciel de pouvoir vous consulter. À très bientôt et surtout très belles vacances.
— Jna
Merci de votre don et gentillesse
— Sylvie
Je consulte Kélyana depuis plusieurs années : toujours accueillante, mais surtout Honnête, juste et excellente dans ses voyances. Elle m éclaire beaucoup, je l en remercie.
— Simone
Un grand merci Océane ... très belle consultation!
— GERALD
Très belle consultation..
Merci Marie de me redonner confiance!
— FLORENCE
Tip top je recommande à 100% ;)
— Star
oui comme tu as dit elle avait besoin de soutien ma soeur elle se sent soulager car je fais mes démarches
— Sandra
Chiara est une excellente medium. Cela fait quelques temps que je la consulte sur l'audiotel et elle ne c jamais trompée dans ses prédictions. Elle est à l'écoute bienveillante mais sans complaisance.
— Nathalie
Ça a coupé merci pour tout
De gros bisous
Toujours exceptionnelle
Je t appelle la semaine prochaine
— Karen
Un grand merci à toi pour ta gentillesse et la précision de tes prédictions.... la gestion des émotions et surtout de mon imagination n'est pas toujours facile à gérer mais tu as toujours les bons mots pour me remettre face à la réalité. Le temps n'est pas toujours aussi rapide qu on le voudrait, et je sais que la patience n'est pas mon point fort :-).... j'espère pouvoir te faire bientôt des retours ++... merci d'être là..... M.
— Marjo
Merci Eva pour votre bienveillance.... il n'est pas toujours facile de gérer ses émotions quand qqn revient dans notre vie par surprise.... je vais suivre vos conseils même si mon caractère me dit de tout envoyer promener.... j'espère vous faire rapidement un retour ++.... je respire et je me détends :-)
— Marjo
Désolée encore de m’être défoulé sur toi j’espère que tu m’en tiendra pas rigueur. Tu es une médium et une personne avec un grand cœur toute tes prédictions se sont tjrs avéré vrai en 4ans que je te consulte . Je te contacterai dès retour cet été si t vision on encore était bonne. Je te fais de gros bisous à bientôt j’espère
L’italienne casse c…
— Nadege
Toujours juste. Financement pour véhicule ok. Délai de livraison conforme à tes prédictions. Délais de contact de monsieur ok aussi mais il a dit que plus de régularité à proposer donc on arrête car c pas ce que je veux. A priori il veut avancer. Il ne souhaite pas discuter de nous,. Je lui ai répondu qu'il aurait dû y penser il y a trois semaines qd j ai dit que ça me convient pas et qu il a proposé sa sortie. Bref il me fatigue
Je recommande plume très juste et de très bons conseils
— Karen
J’ai déjà eu plusieurs retours avec Lilou Say et toujours dans les temps. Elle est très factuelle et répond avec précision. Très agréable également, douceur, bonne humeur et retours datés confirmés ! À consulter sans hésitation. Je vous remercie.
— Noemie
Le contact est arrivé dans le délai prédit, ce mardi. Mais il a très mal réagi au message et s est emporté et est parti dans les reproches, c est monté en mayonnaise malgré mes efforts pour apaiser et qd je lui ai dit "je suis pas un plan q et tu n es pas clair" il m a dit qu il n aura plus de régularité à proposer et qu il va avancer avec d autres et qu il veut arrêter avec moi car mon fonctionnement ne lui convient pas.
— Karen
Sa fait des années maintenant que aasiel me guide dans chacune de mes démarches, que ce soit dans l’aspect sentimental, travail, ces guides ont toujours bien su me guider dans mes démarches, sans failles depuis tout ce temp. Elle m’avait mis en garde au sujet de certains non-dits qui m’entouraient, et c’est finalement par une tierce personne que j’ai appris ce qu’Aasiel m’avait révélé. Et bien d’autres encore. Aasiel est honnêtement et dans le détails et dans le vrai. Merci encore pour tout
— Sa
Merci bcp Eva pour vos réponses et vos conseils ! A bientôt!
— GERALD
Merci beaucoup nova . première consultation avec vous et vous avez vu ce qui n allait pas et vous m avez annoncé de belles choses pour la suite .merci je reviens vers vous pour vous confirmer.
— Isabelle
Merci Plume pour toutes ces consultations qui se sont vérifiés dans le temps et , tu es d’une fiabilité infaillible.
Vraiment tu as quelqu’un de formidable
je te remercie pour ton écoute t’as bienveillance.
Et je n’oublie pas de remercier la Dream Team céleste.
Elle m’a ramené mon badge dans la boîte aux lettres. À nouveau je peux respirer, Bisous à très vite.
— Mimidz0106
Je conseille fortement Eva une personne toujours à l’écoute
Et Eva vous avez vu juste encore Samuel m’a envoyer un message ce soir pour ce soir mais partant en vacances j’ai refus il a fortement insisté mais je tiens bon je lui ai dis je préfère qu’on se voit un peu plus de 20 min
À voir si il reviendra vers moi à mon retour
Merci encore d être là
— Sandrine
Vous êtes toujours aussi précise sur les personnes, les situations. Vos prédictions sont sincères, franches et sans la moindre complaisance. Je vous consulte depuis longtemps et une chose est sûre, je continuerai. Votre talent ne peut être que reconnu et recommandé.
— Gilles
Merci Marie-Ange pour vos très bons ressentis, votre écoute et votre bienveillance.
— Béatrice
Chère Éva, je suis ravi de vous consulter. Vous êtes à l'écoute, très généreuse en informations, rassurante sans complaisance et cela fait du bien. La situation est difficile à supporter pour moi en ce moment, c'est long, il ne se passe rien de probant depuis près d'un an. C'est difficile d'y croire dans ces circonstances et vous avoir fait du bien. Est-ce que, malgré tout, la finalité entre V et moi sera positive Aujourd'hui, elle n'en est pas capable mais le sera-t-elle Merci et à bientôt
— Nicrimo
Merci Yaelle d'être toujours à l'écoute et dans la bienveillance. D'être là simplement!
Vous êtes réellement précise.
Chaque moment reste bluffant.
— Nte
Toujours au top , d une gentillesse, une bienveillance et d un super soutien . Un gros coup de coeur et « pas à moitié « on avance lentement mais sûrement ! Bisous
— Sabrina
Pâquerettes dans les prés, fleurissent, fleurissent... J'attends sereinement la suite des évènements, grâce à l'accompagnement sans faille de Plume. Des prédictions avérées, des conseils judicieux teintés d'humour et un enthousiasme qui permet de retrouver la banane après chaque consultation. Merci ma belle !
— Anne
Coucou l’Attachiante, c’est moi n’hésitez pas à consulter Plume elle répondra à tous vos questions avec une précision dès concertante, puis pour les nouveaux qui tomberait sur cette page allez-y foncez,vs ne le regretterais pas. Plume ne s’est jamais trompé dans ses perceptions, même si au premier abord elle paraissent déroutante, elle ne se trompe pas que ce soit pour le sentimental, le relationnel financier et tout, c’est un véritable couteau suisse lol bisous ma belle
— Mimidz0106
Merci beaucoup pour votre consultation qui m a beaucoup aidé je reviens vers vous d ici 15 jours
— Francoise
Soline je n’ai pas d’alerte par sms, concernant le peu de fois que vous vous connecté.. Vous me manquez sur la plateforme j’attend de vos nouvelles avec impatience.. Je vous ai loupé. J’espere un retour de votre part au plus vite. A bientot. Se :)
— Sa
j'attends mais les choses tournent plus mal que ce qui devait etre...j'espere que les elements que vous aviez vont se mettre en place des que l'entretien aura lieu ds une semaine, merci de tout votre soutien et precisions je vous embrasse
— Décafeiné
Je consulte Plume depuis peu de temps .... toujours bienveillante et rapide dans ses reponses qui restent toujours identiques quand on l'appelle même quand on est emotionnellement perturbée :-).... j'espère pouvoir te faire très vite des retours ++.... je sais je dois prendre de la verveine et respirer lol... à très bientôt.... M
— Marjo
Mille mercis Daniel pour votre rapidité et votre justesse. Vous êtes fluide et vous donnez beaucoup de détails et des périodes. J'ai confiance en vos ressentis car vous avez su cerner ma situation avec une grande facilité. J'ai hâte de vous faire un retour et je vous recommande vivement ! Je reviendrai vous consulter avec confiance. Merciiii
— Lyaa
Le visuel que tu avais vu en mode rapide le midi a eu lieu lundi
Reste à voir pour la nuit que tu avais vue sur fin de semaine mais pour le moment il dit qu il ne sera pas dispo de mercredi à dimanche et ne m a pas proposé de sortie
A suivre
Toujours de bon conseil Eva et très précise merci
— Karen
Merci Yaelle pour votre écoute, votre bienveillance et vos ressentis détaillés !
— Béatrice
ce que j'aime chez Anabel c'est que c'est la seule à donner des dates précises ou des sommes presque exactes à quelques centimes près, c'est agréable d'avoir une authentique Médium comme elle c'est pour cela que je la consulte souvent aussi bien sur audio que kanditel elle mérite énormément pour sa clairvoyance et sans complaisance merci Anabel
— Renaissance
Consultation remarquable avec Eva. Ses prédictions sur le sentimental se sont révélées exactes, avec un retour annoncé arrivé précisément dans les délais. Extrêmement forte, d’une justesse rare, elle fait partie des seules à ne jamais s’être trompée avec moi. Une vraie référence. Merci infiniment Eva
— Jna
J'ai consulté Eva pour la première fois aujourd'hui et j ai été agréablement surprise par la rapidité de ses réponses. Eva a su cerner très rapidement nos personnalités. En espérant revenir vers vous très vite pour des retours ++
Marjorie
— Marjo
Océane est bluffante et très précises et dans les détails Je la consulte depuis 10 ans et c est le top.Rerour positif Océane tu es Au Top. Je vous la recommande à 1000 pour cent tellement !!
— Hanan
Toujours juste Eva !!! Il m a proposé de se voir ce soir et rvoulait que je prenne le dernier train mais il s y est pris trop tard c était trop compliqué et je me suis dit que c était plus qualitatif de repousser vu qu on fait le pont tous les deux mais il a répondu qu il savait pas où il serait après mercredi. Tant pis je préfère pas céder de suite. Je te dirai si les visuels que tu as vus se font
— Karen
Merci Aasiel j'attends les predictions avec impatience et febrilement j'espere qu'il ne va pas aboutir a un depart definitif...a bientot
— Décafeiné
Merci Yaelle pour tes réponses très clair, ta gentillesse et ta douceur toujours à l’écoutes !!! À bientôt !!
— Maaaan
Toujours très satisfaite de mes consultations avec Nova. Elle su me cerner tout de suite. Claire et précise dans sa médiumnité, je la recommande. @très bientôt.
— Christel
Bonjour Maria, je nai pas été retenue pour le poste de travail. Cetait lobjet de ma derniere consultation avec vs. Retour negatif et tres deçue.
— Lyaa
Aline hier je vs demandais si je serai retenue pr un poste de travail vs expliquant quil etait prevu si cetait le cas que je recoive un appel aujourdhui. Vs maviez confirmé etre retenue et avec meme des details sur la joie qie jaurais et sur lentreprise. Je viens davoir un mail disant que je netais pas retenue. Tres deçue de faire confiance dy avoir encore plus cru avec votre voyance. Retour NEGATIF et une consultante triste de vs avoir cru
— Lyaa
Julia, je viens de vs consulter ma question etait de savoir si jaurais 1appel aujourdhui pour un poste de travail apres avoir passé des tests il y a 2jrs. Vs avez dit oui et que je serai tres contente. 5 min apres notre consultation jai reçu un mail disant que je netais pas retenue. Je px comprendre la difficulté pr un medium de donner le tps en voyance mais là cetait un oui ou non. Jen ai pleuré. Faites attention à lespoir que les consultants mettent entre vs mains.Je ne reviendrai pas vers vs
— Lyaa
J’ai eu enfin des nouvelles de Samuel hier après notre consultation deux messages qui restent vagues
À voir si j’en aurais d’autres….
— Sandrine
Une jolie connexion, rapide et précise, des prédictions qui restent constantes et se confirment, une douceur et une bienveillance qui encouragent et permettent d'avancer plus sereinement. Merci Elie, au plaisir de vous retrouver très vite, dès que Mister T. sera sorti de sa grotte et revenu au contact.
— Anne
Au top ! merci pour tout vous êtes très précise et bienveillante . Ma niece n a pas accepté mon invitation sur instagram... je suis triste. Belle soirée à vous . Mélanie
— Melou4269
J ai eu les explications que tu avais vues et le visuel aussi pour un repas. Et il m a demandé de repasser le soir à la débauche et était dégouté de pas pouvoir me garder à dormir lol. Il a repris le travail mais a eu un soucis et va être à mi temps thérapeutique. Il s est il plus ou moins justifié sur le we. Il a l air d avoir compris mon ressenti sans plus d explication de ma part et a souhaité me préciser qu il n était pas avec Jennifer lol. J espère que pour la suite tu auras raison comme t
— Karen
Merci pour tout, depuis le temps que je te consulte, tu t’es jamais trompé
— Cerise
millle merci pour ce dernier contact; on avance meme si cela semble encore trouble. Je pense qe le tribunal international dont tu fais reférence c'est la HAye (pays bas)
il est lie à l'onu et triate de grosses affaires crimes contre humanite mais egalement agressions viols...Je suis heureuse qu'elle soit entendue enfin la reconstruction sera necessaire en son temps mais si tu peux confirme lui bien que je ne l'abandonnerai jamais meme si c'est dur a bientot chrys toi qui m'illumine d'amour et de
— Patricia
Tu avais raison à peine repris il a fini aux urgences et va être à mi temps thérapeutique. C est donc l arrêt que tu voyais après la reprise Pour la vidéo il a simplement dit qu il était pas dans ce mood car occupé avec son ex femme et ses démarches et que maintenant il a la tête à rien du tout. Il est très froid. Moi perso je sais plus trop quoi faire
— Karen
Marie une personne que je recommande fortement toujours dans le vrai. Tout est vrai médium hors paire
— Laurie
Une vraie médium avec un vrai don et en plus très gentille, j’ai apprécié nos consultations, je vous dis à bientôt pour les retours ++
— Little_sunshine
Finalement comme tu avais vu un message ce matin disant qu il a repris le travail et est hs à cause des trajets pour son ex ce we et rien de plus. Juste savoir si j étais sur Bordeaux.
Rien de plus après tous ces jours de silence. Je suis encore énervée
— Karen
merci de votre soutien j'en ai besoin tout est difficile et la deception à venir que vous avez je l'apprehende!
— Décafeiné
toujours un plaisir de contacter plume repond avec une justesse en peu de temps une perle une plume qui se pose sur notre epaule
— Sandra
Merci à vous de votre grand soutien en toute transparence et sans complaisance/ vous croyez avec certitude qu'il ne tiendra pas..je suis moi apeurée..le 19 je stopperai tout et à voir..je suis prete a la deception annoncee et j'espere derriere la reprise et visuels..pouvez vous juste me dire si je suis presente ds ses pensees ds son super week end a cannes ou pas du tout merci a vous ...je vs embrasse
— Décafeiné
Merci pour ta précision. Comme vu hier je n ai aucune nouvelle depuis jeudi am donc 3 soirs et bientôt 3j, j avoue que ça me remet dans une position que je ne veux pas. C est l ascenseur émotionnel àcex lui, je t appelle dès que possible car je suis perdue là
— Karen
Coucou Océane désolée de mes soucis de téléphone ça a coupé sans prévenir
Je vous rappelle après avoir solutionner ce problème
Au plaisir Sandrine
— Sandrine
Merci pour cette consultation avec bienveillance
Ça a coupé d’un coup déçue je n’ai pas pu vous dire merci et à bientôt
Au plaisir Sandrine
— Sandrine
merci de la description de ce qui va advenir sur le court terme par rapport à ma decision je viendrais vous faire retour, merci pour toute l'ecoute et le soutien
— Décafeiné
Merci pour ce tirage Daniel est très clair et rapide dans ces réponses je vous tiendrai au courant pour la prédication annoncé
— Severine
Bien claire et surtout précise et rapide dans ses réponses. Je recommande
— Ibtissem
Il a su tout cerner et me comprendre dès le début et m’a donné des détails très spécifique je recommande !!!!
— Maaaan
Vous percevez toujours incroyablement bien les personnes. Vos ressentis se confirment à chaque fois. C'est toujours un plaisir et une révélation de vous consulter....Vous êtes merveilleuse.
— Gilles
Ketty merci pour cet échange empreint de bienveillance, des réponses claires dont je suis impatiente de voir leur réalisation…merci
— Alix
Merci plume pour tous ces détails je vous tiendrais au courant de cette future rencontre a bientôt
— Severine
Non seulement Plume est à l'écoute, mais elle est à la fois sensible, capte très vite les situations et les non-dits, et est capable de prédictions précises et exactes. On ne peut que recommander si l'on a pas peur de la vérité.
— Nicolas
Exceptionnelle! Tu as vu juste, encore une fois, il a dit clairement qu il voulait pas arrêter et que sans Érick on vivrait qqch de stable, il a proposé de continuer sans plus jamais me parler de Jennifer, ce qui ne m a pas convaincue, mais il a ensuite proposé de partir qq jours ensemble et de visiter un village qu il aime bien....on a eu une discussion et J ai accepté, il a fait un pas. On verra la suite mais pour moment le paravent est roulant là. Merci de tes conseils précieux
— Karen
Je recommande fortement Alissa sincère dans ses prédictions sans complaisance.
Une grande professionnelle
— Magali
Parfaite comme toujours !!
Clarté des informations partagées, gentillesse et précieux conseils !!
— ANITA
tu es tjs la chrys merci; je suis dans le detachement je ne fais que pleurer; je ressnes de sa part une culpabiltie des remords; ele a extrement peur de me perdre; je pesne qu'lle va enfin se devoiler et se positionner en me declarant officiellement c'est ce qu'elle me dit voulor faire quant a moi je ne parle pas tant ma souffrance est intense je n'ai plus la force de me mettre en colere j'ai dit ceque j'avais a dire mais elle ne m'a pas ecouté elle es t en train de se manger son karma.
— Patricia
Elie est vraiment la meilleure sur cette plateforme.
Douce, bienveillante et vraiment bluffante dans ses ressentis.
C’est une bouffée d’air frais de la consulter.
À très vite pour les nouvelles, je vous embrasse
— Little_sunshine
Cc ma Plume, encore une fois tu as eu raison, mon crédit accepté, j’attends la suite avec impatience vivement le 06
— Cerise
Consultations sont toujours au top avec des réponses bien précises !
— GERALD
merci encore pour tout. Depuis que tout s'est passe je ne fais qe pleurer.Aujourd'hui c'est mon anniversaire elle n'est meme pas venue avec un message. Je ne comprends plus rien à ses intentions l'excuse de ma protectiion devient pour moi une prison pourtant je l'aime encore fais lui savoir, j'attends son contact une vraie discussion est necessaire
— Patricia
Encore bravo, effectivement le sujet des assurances devient prégnant. La légèreté mais aussi la précision de Plume font mouche à tous coups. Avec une habileté chirurgicale, elle nous offre des prédictions précises et justes, mais nous permet de comprendre le POURQUOI des évènements, de donner du sens à ce qui nous arrive pour éviter les écueils mais aussi en apprendre et en grandir. MERCI pour ces partages incroyablement riches et ton dynamisme qui nous permet de garder le cap dans le brouillard
— Anne
Merci marie ange, ta prédiction s’est avérée exacte je l’ai vu comme tu l’a dis. J’espere que le reste se passera comme tu l’as prédit. Bisous
— Karima
Merci chrys pour ton soutien. Je vais tres mal lui ai laisse pleins de messages dis lu. nous avons parle jean luc et moi qui ne comprend Pâs ce qui se passe la protection temoin inclue de dire oul 'on va ce sont les autorites qui decident Pour lui elle n'est pas en espagne. Lorsquelle viendra il voudra voir des documents offciels la c'est dur je ne lache rien dis lui je l'aime; jean luc me dit qu'ils vont la renvoyer aux etats unis Chaque fois qu'elle est venue pas possible de se rencontrer
— Patricia
Tu m'as trop fait rire ! Merci d'être là Anna... toujours et encore...
Ta gentillesse et les informations partagées sont précieuses..Merci
— ANITA
Alissa une personne vraie, sincère, juste dans ses prédictions, que je recommande fortement pour une consultation.
— Magali
Merci pour cette consultation pleine de précieuses infos très porteuses qui permettent d'avancer!
— GERALD
Merci pour tout comme je vous ai dis vous êtes la seule à avoir vu que cette rencontre ne fonctionnait pas bravo ...je vous tiendrai au courant pour le reste bonne soirée
— Severine
Merci Emma pour cette consultation. Vous êtes toujours dans le vrai et vous captez bien les personnes. et les situations. Je ne peux que vous recommander !
— Gilles
je recommande à 100% ! voilà une vraie médium que je consulte régulièrement car jamais d'erreur encore merci!
— Renaissance
comme d'habitude parfaite et ne c'est pas trompé
— Renaissance
Super consultation. Plume a toujours raison, c’est un plaisir de l'avoir au téléphone, sa voyance est precise, je recommande.
Merci beaucoup Plume, tu as vue juste sur tout.
— Cerise
Merci ma belle Kelyana toujours aussi juste et sincère tout m as tjs dit de ne pas baisser les bras … et je tiens le coup grâce à toi et à d autres qui disent la même chose que toi t est une voyante exceptionnelle Dieu m en est témoin … toujours à l écoute et sans aucunes complaisance merci à toi ma belle nadia
— Nadia
Merci Babeth pour tout toutes vos prédictions ont été exactes… merci de votre gentillesse et de votre écoute … je tiens à vous dire que vous êtes parfaite vous m avez toujours dit de ne pas baisser les bras et j ai tenu le coup grâce à vous et à d autres voyants aussi performants que vous vous êtes tous parfaits et sans complaisance merci à vous Babeth et à tout les autres que je consultes bisous
— Nadia
Incroyable sans que je dise quoique ce soit Daniel m'a décrit la situation ainsi que la personne dont il était question. Il m'a bluffé.
— Maud
Merci beaucoup pour votre honnêteté, votre douceur et votre compréhension. Votre réponse m'aide vraiment à lever mon inquiétude au sujet de ma fille.
Je n'hésiterai pas à retourner vers vous si j'ai d'autres questions.
— Laurence
Diana est vraiment topissime
Retours effectué
Une personne à l écoute et vraiment professionnelle et humaine
— Fleur
Je recommande pleinement Chrys ;)
— Star
Cc Eva j'ai bien reçu ton mail merci pour tous ces détails mais je ne ferai pas l'effort d'écrire parce que je n'en ai pas envie nous verrons bien bisous la belle
— Severine
Marielle, merci merci pour votre bienveillance. Je reviendrais vers vous dès que possible.
Encore merci et prenez soin de vous
— Estelle
Merci pour ta perception des choses, ta gentillesse, ton humour et tes consultations éclairante qui permettent aux gens d’avancer quand ils sont dans le brouillard
Merci pour ta générosité, ta chaleur humaine et tes perception qui s’avère juste au fur et à mesure des mois qui se sont passés. Prends bien soin de toi. À bientôt.
Bisous
— Mimidz0106
Daniel a ete Très agréable suis satisfait, notamment a vu certaines choses sur la situation actuelle, j’attends la suite pour valider les prédictions .
— Lola
Toujours très content de ces consultations ! Elles m'aident beaucoup !
— GERALD
Encore merci vous aviez vu un retour un message vous avez un vrai don et le rendez en plus magnifique.
Je vais prendre le risque de ne pas répondre car j ai peur d être déçue comme à chaque fois que j avance vers lui il se remet en silence. Il y a cette petite voix qui me dit de ne pas le faire.
Encore merci pour vos ressentis et votre bienveillance
— Virginie
Valeria est bluffante très juste dans le temps et très précise dans les détails.Depuis des années Je la consulte et toujours aussi très satisfaite.Merci Valeria
— Hanan
Yaelle est une belle personne, qui a le don de vous débloquer des situations par sa clairvoyance et ses précieux conseils, foncez sans hésitations.
— Lynda
Super consultations ! Dans le vrai !
— CHRISTELLE
Merci beaucoup pour la douceur, la transparence et la sincérité de vos propos, ma décision de stopper est prise et on verra si les previsions se realiseront malgré tout ce qui est compliqué; mais je garde un infime espoir après cette coupure qui va marquer un tournant et annulera ss doute l'echange et visuel vu pour le court terme, merci a Aasiel chrys
— Décafeiné
Vraie medium. Testée sur la durée, grosses situations longues a démêler. Elle m'a aidée dans ces situations tout le long de l'annee passee, et on s'en est sorties comme elle le confirmaient dans ses prédictions. C'est une vraie de vraie... elle se rappelait plus de mois 2 mois plus tard mais elle m’a sortie la meme reponse avec des mots différents : elle est constante. Et une fois, elle voyait carrément la couleur de cheveux de la femme qui me faisait des ennuis...
— Sandra
Daniel a perçu la personne concernée avec une justesse chirurgicale. Je n’en ai pas parlé mais Daniel a tout de suite lui évoqué son état psychologique, et son passé affectif... et c’etait archi juste. Donc je suppose que ces predictions pourraient bien se vérifier, en tout cas, pour capter ma vie présente il a bien senti les choses (projets , attentes... ). Définitivement, je vous le recommande.
— Sandra
Je vous remercie pour votre retour très agréable perfectionniste elle m'a beaucoup aider je vous la recommande vous serez pas déçu
— Soleil
les 2 mails m'ont fait clairement pleurer, merci de votre transpârence en tous points ; j'ai eu mal de beaucoup de choses et ça me donne envie de le punir de vouloir me controler autant sans culpabiliser en + comme quoi il n'est pas si bienveillant que vous ne le pensiez..s'il attend fin avril pr le retour il n'entendra + jamais le son de ma voix et les predictions ne se realiseront jamais..merci des details et de votre honneteté vous etes une ame si belle Aasiel à n'en point douter
— Décafeiné
Au revoir Babeth. Je te laisse. Après plus de 20 ans sur ici et ailleurs. J'arrête d'entendre des choses fausses. De dépenser mon argent pour entendre ce qui n'est pas de la médiumnité.
Ici c'est le fric d'abord. Je change de route.
Tu es dans un ailleurs. Changement de cap. Tu peux essayer de me rattraper par ce que tu as appris pour m'attirer. Je Stop ici maintenant.
Bye
— Louise
Il est vrai que la consultation etait courte mais d’un point de vue familial/relationnel elle a vu juste après reste à voir l’aspect pro/formation annoncé pour cette année
— Canogoody
Aasiel est un véritable amour d'une grande honneteté meme si dans mon histoire les predictions tiennent du miracle et surtout les conditions sont surrealistes..je reviendrai en septembre mais surement pour un retour negatif..tout comme le court terme qui sera une réelle coupure net et longue au lieu d'echanges et visuels comme vus malheureusement..je vous embrasse tres fort
— Décafeiné
Ca a coupé je vous remercie infiniment pour vos ressentis toujours aussi juste et votre bienveillance.
A bientôt
Virginie
— Virginie
Medium qui prend le temps de creuser et qui donne des prédictions précises pour l'avenir. Merci.
— NARIMANE
Comme tu avais vu il communique tout le temps. C est difficile de pas répondre tu avais raison il a proposé de se voir mais j ai pas réussi à avoir la discussion. Je suis restée sur mes positions mais mon énergie et désir envoie le message contraire. Il doit recevoir son ex de Pau et ses copines samedi et veut inviter Érick. Il va remettre le couvert avec l ex qui veut dormir avec lui et Jennifer semble plus trop dans sa vie mêle s il dit Parler r projet avec. 0 news de mon ex depuis la soiree
— Karen
Tu avais raison son arrêt n est pas prolongé mais par contre il doit solder ses congés et donc reprendras qu en mai et donc c comme une reprise comme tu avais vu ça rebooste son énergie et son moral. Il n a pas cessé de communiquer j ai pas réussi à attendre aussi longtemps que prévu pour répondre. Il a l air de se rapprocher de Érick encore et d avoir besoin d organiser des soirées et de bouger à Limoges et ailleurs et doit revoir son ex de Pau aussi... À suivre j essaye de rester à l écart
— Karen
un grand merci à Aasiel ravie d'avoir enfin pu lui parler en direct j'ai été éclairée car les mails me laissaient dubitatives, je prie pour que les choses arrivent (même si ellmes comportent pas mal de negatif merci de sa non complaisance) ça me parait improbable aux vues du personnage mais j'ai tant envie de croire en Aasiel ! plein de bisous
— Décafeiné
Merci Yaelle pour votre Claire voyance et bien plus encore. Je vous remercie de m avoir éclairé, par rapport à des événements personnel. Je vous remercie pour la clarté des messages qui m ont été transmis grâce à vous. Je vous remercie pour la sincérité et bienveillance de vos transmissions.
Je vous remercie pour vos grandes qualités de médium que je ne peux qu approuver. Cela fait plus de 8 mois que je vous ai consulté et vos révélations ont été toujours tres justes. Votre accompagnement
de gra
— Christophe
Je reste bluffée de ces dernières consultations avec Nova
Des révélations & messages justes ,clairs & fluides
Très précise elle a su au fil de la consultation révéler des dates des durées et même le prénom de mon premier Amour Jean Louis pas commun comme prénom !
Un très bel échange aussi grâce à son écoute sa gentillesse son respect sans complaisance.
Merci Nova aussi pour ton accueil et soutien en ces moments difficiles pour notre famille
Je recommande à
— Nanie
Merci Yaelle pour ton aide ton soutien ta bienveillance ton écoute ton empathie et enfin ta disponibilité à toutes heures !
Consultations de qualité
Prédictions révélées à chaque fois pour toutes mes interrogations depuis maintenant 6 mois
Un être exceptionnel qui illumine votre chemin
Bien sûr que je recommande !!
— Nanie
Je vous remercie pour votre bienveillance vous captez très bien les états d esprits et situations.
Sans complaisance avec une infime douceur et une belle médiumnité. Beaucoup de détails dans vos ressentis.
Je vous recommande encore merci
— Virginie
Merci pour tes conseils. Ça a coupé mais très surprise du retour de mon ex et un peu inquiete de l évolution si on se revoit. Je te rappelle rapidement pour voir si c'est un choix que je vais avoir à faire entre les deux. Je vais tenir les deux semaines par rapport à B. Et je verrai son positionnement après. Mon cœur est là.... À très vite. Plume est exceptionnelle
— Karen
Encore merci pour ces réponses spontanées et très pertinentes qui me permettent d'avancer. Très belle consultation!
— GERALD
Une supère consultation avec des éclaircissements. Je recommande!
— GERALD
Merci Marie-ange pour ton accompagnement précieux et ta guidance toujours juste .
— FLORENCE
Vraiment un plaisir de vous avoir en privé, je vous remercie pour votre rapidité, vos conseils. Vous avez très bien détaillé la situation. Merci et à très vite
— Stef
Toujours un plaisir de vous avoir, gentillesse, écoute et véritable don, vous êtes un trésor ! Merci pour votre aide rassurante et vos conseils ! J'espère rapidement vous contacter pour vous annoncer du positif.
Je vous embrasse !!
— Stef
completement malhonnete elle dit de sphrases et quand on explique elle se contredit elle meme en adpatant au discours! et là tout est ecrit en + elle demande de raconter la situation car ne capte rien toute seule, c'est de la psychologie de bas etage! ce n'est absolument pas de la mediumnité et là c'st écrit noir sur blanc elle ose dire qu'elle n'a pas ecrit ça une fois que je lui démontre qu'elle s'est trompée du tout au tout et pourtant ses phrases plus haut sont ecrites ! à fuir
— Décafeiné
Toujours aussi précise et juste j'ai effectivement récupéré mes sous, la communication continue aussi comme vu mais il me donne du fil à retordre car demande bcp de visuels et de charnel et me sort le carte du plan b qd je refuse. C est super dur. Par contre parle de Jennifer comme si c était sur qu il avance avec elle.... Sans renoncer à sa liberté sexuelle à côté pour autant. Je me sens perdue
— Karen
Tres bon medium je recommande a 1000% tres perspicace. Toujours de tres bons conseils.
— Laurie
Depuis l'automne tu as vu juste dans le temps et les étapes d'évolution pour le professionnel de mon fils, et là cette fois tu as vu juste pour mon professionnel. J'ai le poste. Merci pour tout !
— Sabine